Passion. Purpose. Pride. Ces trois termes illustrent parfaitement l’état d’esprit d’un employé de l’UEFA, l’instance dirigeante du football européen qui organise quelques-uns des plus grands événements sportifs mondiaux.

GlobalSportsJobs s’est associé avec l’UEFA pour lancer UEFA People, une initiative numérique innovante conçue pour fournir aux professionnels une série d’aperçus uniques et fascinants sur le travail au sein d’une organisation sportive majeure, leur donner l’occasion de découvrir les multiples fonctions et compétences requises pour l’organisation réussie d’un événement de grande ampleur, et leur permettre de comprendre l’importance des compétences transférables dans plusieurs industries et secteurs.

Au cours des prochains mois, UEFA People fournira un éventail de contenus en ligne directement depuis la finale de l’UEFA Champions League, l’UEFA EURO 2016 et la Super Coupe de l’UEFA. Ces contributions seront axées sur des personnes travaillant dans le cadre de ces compétitions et comprendront des fiches personnalisées « journée type » et « mon job », des vidéos et des infographies motivantes, ainsi que des images, des articles et des statistiques inédits.

« Je suis très enthousiaste de collaborer au projet UEFA People. Il donnera un aperçu exclusif du travail à l’UEFA à travers les yeux de nos propres collaborateurs », déclare Jason Evans, senior manager RH à l’UEFA. « En partageant leurs moments spéciaux et leurs précieuses expériences dans les coulisses, nous montrerons comment ils travaillent pour mettre sur pied ces magnifiques compétitions, pour le plus grand bonheur des supporters de football du monde entier. »

Pendant cette opération, les utilisateurs enregistrés de GlobalSportsJobs pourront participer à une série de concours avec, à la clé, la possibilité de vivre une expérience pratique exclusive lors de l’UEFA EURO 2016, et de découvrir les rouages de l’organisation et de l’administration d’un événement sportif de grande ampleur.

trio logo.png

A propos de GlobalSportsJobs

GlobalSportsJobs est un media digital spécialiste qui fournit une solution simple et économique pour l’acquisition des talents, publie du contenu unique et engageant et met en avant un canal de communication et d’opportunités pour l’industrie du sport internationale. Lancée début 2011 par Will Lloyd, spécialiste de l’industrie, GlobalSportsJobs publie près de 500 offres d’emplois par mois dans 157 pays grâce à ses quatre plateformes linguistiques et territoriales. GlobalSportsJobs gère un réseau international de partenaires qui maximise ainsi la visibilité des opportunités d’emplois et engage plus d’un million de professionnels de l’industrie partout dans le monde chaque année.