L’EURO 2016 est peut-être terminé mais notre campagne UEFA People est toujours là ! GlobalSportsJobs vous offre à nouveau une chance unique de passer deux nuits à Trondheim où vous suivrez les pas des collaborateurs de l’UEFA durant une expérience professionnelle exceptionnelle et assisterez à la UEFA Super Cup 2016 entre Real Madrid et Séville.

Ce prix exclusif fait partie de la campagne inédit UEFA People qui est destiné à inspirer les professionnels au sein et en dehors de l’industrie du sport business.

En collaboration avec l’instance gouvernante du football européen, les visiteurs du site globalsportsjobsuefafr.com peuvent participer à la compétition pour être les premiers témoins de la passion, du dévouement et de la fierté du personnel de l’UEFA à mesure qu’ils finalisent les derniers préparatifs pour délivrer la finale 100% espagnole au Lerkendal Stadion en Norvège.

Tout ce que vous avez à faire est de regarder la vidéo ci-dessus, répondre à une simple question et attendre la fin de la vidéo pour récupérer votre lien d’entrée vers la compétition et votre code d’activation. N’oubliez pas que vous devez vous connecter pour gagner sur globalsportsjobsuefafr.com.

La compétition se termine le 29 Juillet à 12h00 (CET). Bonne chance !

(Si vous regardez la vidéo sur votre portable, vous devrez la regarder jusqu’à la fin et ensuite quitter la vidéo ou cliquez sur ‘done’ pour récupérer votre code d’activation.)

*Pourquoi ne pas montrer votre soutien à la campagne des maintenant et nous envoyer tweet a @GoGlobal en utilisant le hashtag #UEFAPeople.