Travailler pour s’assurer que le football européen soit promu, protégé et qu’il se développe est l’objectif partagé par ceux qui travaillent pour l’UEFA mais savez-vous vraiment comment ils y arrivent ?

GlobalSportsJobs, en collaboration avec l’instance gouvernante du football européen, vous emmène dans les coulisses de l’UEFA EURO 2016 en France, vous présentant les collaborateurs, leurs histoires, ce qu’ils font et leur ressenti sur leur travail à l’UEFA.

Notre campagne UEFA People permet aux professionnels désireux de travailler à l’organisation des plus grandes compétitions sportives mondiaux d’avoir un aperçu des nombreuses fonctions nécessaires pour délivrer des événements aussi importants que l’EURO 2016, l’Europa Super Cup et la Ligue des Champions.

Des collaborateurs clés de l’UEFA ont fourni leurs impressions sur leur travail pour l’UEFA – et ainsi souligne la passion, le dévouement et la fierté de jouer un rôle dans l’organisation de plus de 120 projets par an allant d’initiatives et de compétitions pour tout groupe d’âge, pour les hommes et les femmes et avec la dernière pièce maitresse ce mois-ci en France.

GlobalSportsJobs, media digital spécialiste et plate-forme de talents, a travaillé de façon étroite avec l’UEFA pendant les deux dernières années et demi afin d’étendre la portée géographique de l’organisation et ainsi attirer les candidats en sourçant une plus grande qualité et diversité de talents.